Pour participer à l’un de nos nombreux évènements, rien de plus simple : crée toi un compte et adhère au club. Si tu n’as jamais joué au club, tu peux également réaliser un essai lors d’un évènement éligible (voir modalités sur la page adhésion).
Attention : tu es inscris à un évènement et tu ne peux plus venir ? Désinscris-toi le plus tôt possible en allant sur « Mon compte » puis « Mes réservations« !
En cas de désinscription tardive (après 14h le jour J), tu dois prévenir en plus un membre du Board !
[events_list category= »-interclub,-bigask,-tournoi-des-runners« ]